Rencontre Aisne :

Les annonces de femmes sur aisne ou près de aisne

Rencontre elle Essômes-sur-Marne

elle, femme de 28ans
> Essômes-sur-Marne (France)

Fille aimant la vie , souriante de nature positive et tolerante cherche mec cool , drole et serieux a la fois ... Je cherche un co equipier pour affronter et jouer avec la vie .. En toute simplicité ! ;)


Rencontre elle Soissons

elle, femme de 47ans
> Soissons (France)

POUR L INST DIAL ET J AIME VOIR AVEC QUI JE DISCUTE ( DONC MESSIEURS PHOTOS SVP) C EST QUAND MM MIEUX NON ? PAS DE PHOTOS PAS DE REPONSE... FAUX PROFILS HOMMES MARIER OU EN COLOC VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN ,,,,,, JE SAIS JE SS PEUT ETRE CONNE MAIS SAIS COMME SA MAINTENANT .... MAIS QUOI QU IL EN AIES JE SS TRES SYMPAS


Rencontre elle Lappion

elle, femme de 73ans
> Lappion (France)

Trés câline romantique ...jeune de caractère...aime les personnes qui ont de l humour...


Rencontre elle Soissons

elle, femme de 59ans
> Soissons (France)

un homme sincère,gentil,avec de la tendresse.J aime aller au ciné au resto,faire de la marche,la famille,Partir en vacances de temps en temps.je suis assistante maternelle. J aima aussi la lecture,les jeux sur facebook etc.......


Rencontre elle Soissons

elle, femme de 52ans
> Soissons (France)

venez a moi pour sourire et rire a la vie ce serait bien NON? mdrrr


^ Haut de page ^
Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 50ans
> Saint-Quentin (France)

douce caline


Rencontre elle Vervins

elle, femme de 54ans
> Vervins (France)

je recherche une relation serieuse avec un homme doux attentionne calin fidele et agreable a regarder, je t attends si tu te reconnais dans ce profil moi meme je suis une femme douce attentionnee caline fidele et agrable a regarder, a bientot.


Rencontre elle Chauny

elle, femme de 44ans
> Chauny (France)

je recherche l'amour avec un grand A je suis assez souple dans la limite des choses, il ne faut pas éxagérer non plus


Rencontre elle Folembray

elle, femme de 64ans
> Folembray (France)

je suis quelqu'un de serieux j'aime la franchise je suis genereuse sociable j'aime les sorties entre amis mais je suis aussi tres famille


Rencontre elle Bohain-en-Vermandois

elle, femme de 54ans
> Bohain-en-Vermandois (France)

je cherche quelqun de serieux honnette et calin j aime la musik les soirèe entre amis resto je suis boudeuse et rancuniere met a la fois je suis tres gentille


^ Haut de page ^
Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 34ans
> Saint-Quentin (France)

je recherche une relation durable..une vie de famille. J avoue j ai pas un trés bon caractère lol..sinon quoi dire dynamique, souriante


Rencontre elle Château-Thierry

elle, femme de 65ans
> Château-Thierry (France)

Je vous attends pour une relation courtoise sincère et passionnante,une rencontre avec des plaisirs a partagés sans prise de tette.


Rencontre elle Laon

elle, femme de 64ans
> Laon (France)

je recherche une personne tendre, sincere, honnete et bien dans sa peau (encore faut-il qu'il y en ait encore)...


Rencontre elle Villers-Cotterêts

elle, femme de 39ans
> Villers-Cotterêts (France)

Je recherche uniquement du sérieux, de la complicité, de la confiance. La communication est primordiale. Quelqu'un passionné par les chevaux serait un plus!


Rencontre elle Soissons

elle, femme de 60ans
> Soissons (France)

je recherche une relation sérieuse et durable qu il soit cool sans prise de tête ... une personne qui aimes les balades les brocantes les animaux les sorties ..


^ Haut de page ^
Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 45ans
> Saint-Quentin (France)

La vie est bien trop courte, il faut la croquer à pleines dents et savoir savourer chaque instant! Rien n'est jamais négatif, tout acte est un pas en avant..une nouvelle expérience Sociable,ga ie, active j'aime la vie


Rencontre elle Villers-Cotterêts

elle, femme de 27ans
> Villers-Cotterêts (France)

Je suis maman d'une petite fille de 1ans, on vis ttes les 2, et on souhaite avoir un homme près de nous pour qu'il prenne soin de nous et bien evidemment qu'on prenne soin de lui. On a beaucoup d'amour à donner.


Rencontre elle La Capelle

elle, femme de 40ans
> La Capelle (France)

une relation suivie sans prise de tete .J aime la cuisine .le cine.les sorties entre amis


Rencontre elle Harly

elle, femme de 28ans
> Harly (France)

Bonjour à tous !!!


Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 63ans
> Saint-Quentin (France)

je recherche quelqu'un avec qui je partage les bons moments de la vie à savoir ciné, ballades, sport peut-être, dialoguer, aller prendre un verre etc etc En un mot se sentir bien avec la personne alors c'est déjà un gros point ensuite LE DESTIN je suis assez facile, bon caractère compréhensive et j'aime rire de beaucoup de choses, il faut relativiser je recherche quelqu'un dans ma région, la distance est un handicap pour moi


^ Haut de page ^
Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 28ans
> Saint-Quentin (France)

je crois que je v encore faire tilt !!!


Rencontre elle Villers-Cotterêts

elle, femme de 51ans
> Villers-Cotterêts (France)

femme trés sérieuse recherche un homme qui sois sincére ,beau ,genti,lsérieux,je suis un peu timide ,trés gentille,sincére,sérieuse j aime dansé ,faire du chopping,la péche,le jardinage,les ballades ,j espére rencontré ce bel inconnu


Rencontre elle Bièvres

elle, femme de 41ans
> Bièvres (France)

je suis une femme sérieuse , je souhaiterais rencontré un homme comme moi avec qui passer les restant de mes jours si affinités .


Rencontre elle Chauny

elle, femme de 20ans
> Chauny (France)

alors bonjour ou bonsoir moi c'est amandine, j'ai 20 ans je suis mere d'un bebe qui a bientot 4 mois je suis pas la pour chercher un homme pour mon fils mais la pour trouver un homme qui me fera revivre l'amour je suis une personne sympathique qui se prend pas la tête qui aime faire la fete, sortir, rencontré de nouvelle personnes, qui aime voir la famille, qui aime s'occuper de son fils. mes loisir : lire des livre, sortir, aller au cinema, regarder des manga :) ,s'amuser en amis, faire des soirée.


Rencontre elle Chauny

elle, femme de 37ans
> Chauny (France)

A la recherche d amities


^ Haut de page ^
Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 51ans
> Saint-Quentin (France)

Sentimentale, courageuse, attentionnée et sincére


Rencontre elle Laon

elle, femme de 50ans
> Laon (France)

toujours en quete de rencontrer l'amour malgrés les déceptions .non sérieux s'abtenir ...


Rencontre elle Château-Thierry

elle, femme de 45ans
> Château-Thierry (France)

un homme qui me ressemble ou presque


Rencontre elle Laon

elle, femme de 62ans
> Laon (France)

J'aimerais rencontrer un homme avec qui je puisse partager mes loisirs sous fond de tendresse et complicité . Musique et sport font partie intégrante de ma vie . Je suis sereine , calme et optimiste .


Rencontre elle Saint-Quentin

elle, femme de 49ans
> Saint-Quentin (France)

je recherche un homme qui a envie comme moi de construire une relation serieuse, je suis naturelle simple ,sans prise de tete,je sais ce que je veux ,et suis perseverante quand j'ai un objectif ,je vais jusqu'au bout. J'aime beaucoup l'imprevu,les bonnes balades la nature les animaux ,le grand air , les soirées amicales rire ,,pofiter de la vie..... mais à deux c'est beaucoup mieux ça nous permets d'avancer ,de s'epanouir, et de rester jeunes...................


^ Haut de page ^

Les annonces d' hommes sur aisne ou près de aisne

Rencontre lui Saint-Quentin

lui, homme de 53ans
> Saint-Quentin (France)

je suis a la recherche du véritable amour


Rencontre lui Vervins

lui, homme de 46ans
> Vervins (France)

simple, attentionné, sincère, prés a donner beaucoup mais ayant besoin de recevoir aussi 'j'aime les soirée entre amis, famille, en tète à tète, les sorti resto j'adore également cuisiner pour les autres,je recherche une femme simple, sincère, franche et féminine pour une relation sérieuse et durable pas de faux semblant que de l?honnêteté pour avoir le petit truc qui fait que ...


Rencontre lui Cugny-lès-Crouttes

lui, homme de 36ans
> Cugny-lès-Crouttes (France)

Une femme serieuse


Rencontre lui Saint-Quentin

lui, homme de 39ans
> Saint-Quentin (France)

J h sympa plein de vie dynamique avec un gros coeur cherche une femme ouvetre correte et bien dans sa tete entre 25-50 pour amitie et partage les sortie les petites soiree sympa parle et se confie .


Rencontre lui Soissons

lui, homme de 63ans
> Soissons (France)

recherche rencontre sympa et plus si ...


^ Haut de page ^
Rencontre lui Beautor

lui, homme de 53ans
> Beautor (France)

bonjour a tous je ss quelq de tres sympas toujour bonne humeur recherche relation serieuse marre d etre seul


Rencontre lui Saint-Quentin

lui, homme de 48ans
> Saint-Quentin (France)

Coucou moi ses junior le chien de pseudo02(le gars qui n ose pas écrire). Alors ,je serai lui, je prendrais les devants car c est un mec top Il est veuf, ouvrier simple en plus il n est pas trot con ses un grand kiffeur de la vie( comme moi) loin d être un mort de faim ^(moi si),il est uniquement sur ce site pour faire une belle rencontre Vu comment il me traite, je pense sincèrement qu? il a toute les qualités requises pour construire a deux une belle relation (d amitié ou d amour, ça c est a vous de voir) si son profil peut te corresponde hésite pas car je suis sur qu? il serait heureux de pouvoir converser avec toi . Je te fait une lechouille sur la joue et fanchement ; j aimerai bien que tu me ballades de temps en temps. Junior le wouaf wouaf


Rencontre lui Saint-Quentin

lui, homme de 51ans
> Saint-Quentin (France)

je recherche l amour d une femme caractere joyeux j aime la vie


Rencontre lui Château-Thierry

lui, homme de 38ans
> Château-Thierry (France)

une femme douce gentille attentionné aimant rigolé je suis de caractere plutot consciliant j aime les ballade a moto les moments en tete a tete avec une personne sincere mais je dois vous prévenir les miss attention grand sensible certains de vos comportements risque de ne pas me laisser indifférent mais ouvert et accessible a toutes sauf que je ne recherche qu une seule aussi douce et naturelle qu une belle source ,dans ses yeux je m y noie a perdre ressources.j vous raconte la suite en privé?


Rencontre lui Soissons

lui, homme de 43ans
> Soissons (France)

recherche dialogue avec femme de 45 et plus !


^ Haut de page ^
Rencontre lui Soissons

lui, homme de 48ans
> Soissons (France)

Je suis un homme qui veux refaire sa vie avec une femme fidèle et sympa


Rencontre lui Saint-Quentin

lui, homme de 23ans
> Saint-Quentin (France)

j ai 22 ans j habite dans l aisne. Je suis chatain clair


Rencontre lui Soissons

lui, homme de 62ans
> Soissons (France)

Je circule en moto, ou plutôt sur un side-car. J'ai eu un très grave accident en 87 (4,5 mois de coma) et je voudrais désormais rouler en trike. J'adore voyager, je suis allé passer 15 jours au Japon en 2000 (voir photo) et j'ai écrit cette aventure dans un livre.


Rencontre lui Saponay

lui, homme de 29ans
> Saponay (France)

je suis un homme très gentil drole et plein de tendesse j'aime m'amuser, sérieux, romantique, affectueux, qui recherche sa moiter. alors pourquoi hésité


Rencontre lui Saint-Quentin

lui, homme de 50ans
> Saint-Quentin (France)

une personne de confiance sincere franche et caline juste envie d aimer et d etre aimer


^ Haut de page ^
Rencontre lui Château-Thierry

lui, homme de 29ans
> Château-Thierry (France)

je suis un homme attentionner, drole,


Rencontre lui Chauny

lui, homme de 39ans
> Chauny (France)

bonjour, je suis à la recherche d'une relation sérieuse, avec une femme simple et sincère, je suis une personne aimant beaucoup l'humour, l' honneteté, le respect. j'aime les plaisirs simples de la vie.


Rencontre lui Laon

lui, homme de 22ans
> Laon (France)

venez me decouvrir


Rencontre lui Neuilly-Saint-Front

lui, homme de 25ans
> Neuilly-Saint-Front (France)

salut je suis ici pour chercher une relation durable, je suis asse timide et j'aime beaucoup rigoler .


Rencontre lui Épagny

lui, homme de 36ans
> Épagny (France)

Envie de prendre et de donner du bon temps!!


^ Haut de page ^
Rencontre lui Château-Thierry

lui, homme de 31ans
> Château-Thierry (France)

Je suis à la recherche d'une personne avec qui je peux établir une complicité sur du long terme, que je puisse la soutenir et être soutenu, se sentir aimer et lui rendre en retour


Rencontre lui Chauny

lui, homme de 67ans
> Chauny (France)

je recherche une compagne simple, douce, et pas trop enrobé .je suis calme et très patient .j'aime faire la cuisine,le bricolage, et mes animaux


Rencontre lui Chauny

lui, homme de 63ans
> Chauny (France)

Vous avez envie de partager la vie à deux de vous balader la main dans la main .Vous avez du charme vous etes douce motivée pour une relation durable alors je vous attends


Rencontre lui Château-Thierry

lui, homme de 42ans
> Château-Thierry (France)

Pas de grandes qualités pour ma part, juste humble et serein... Je suis simple de nature, aimant les belles choses de la vie... Plus que de l'extraordinaire, de l'ordinaire extra me conviendrait davantage. J'aime les gens vrais qui privilégient l'être et non le paraître. Difficile de dire ce qui je cherche...


Rencontre lui Bichancourt

lui, homme de 41ans
> Bichancourt (France)

plutot calme et sensible,je recherche donc la meme chose.un petit message pour moi et hop on verra bien....


^ Haut de page ^
Rencontre lui Montaigu

lui, homme de 38ans
> Montaigu (France)

bonjour, je suis responsable, travailleur,cool, sympa, je recherche une relation serieuse ,respectueuse et constructive merci à vous tous.


Rencontre lui Soissons

lui, homme de 72ans
> Soissons (France)

rencontrer une femme pour relations amicales ou (et) plus si atomes crochus.Passer de bons moments, voyager ensemble visiter musées, expositions, régions ou pays proches ou lointains.


Rencontre lui Soissons

lui, homme de 59ans
> Soissons (France)

Je cherche une belle amitié qui pourrait se transformer si grandes affinités. Je suis très câlin et j'aime la douceur avant tout. La solitude me pèse et j'aimerais pouvoir partager du temps avec une personne qui soit gentille, calme et active à la fois.


Rencontre lui Sissonne

lui, homme de 39ans
> Sissonne (France)

Homme simple,sérieux,sensible, et sentimental désire rompre sa solitude et de fonder une famille.Je souhaiterais partager ma vie avec une femme de 27 à 42 ans environ,simple,sérieuse, sincére et gentille,acceptant de vivre à la campagne au rythme des saisons et connaissant un peu le milieu agricole. Dans le but de partager sa vie et de faire route ensemble agréablement dans le respect mutuel et la confiance.


Rencontre lui Vauxrezis

lui, homme de 47ans
> Vauxrezis (France)

bonjour à toute,je suis égale à mon pseudo,j'adore les calins,soirée en tete à tete .mais sans lendemain,agréable journée


^ Haut de page ^

Autres extraits d'annonces sur l' Aisne présent sur Saintquentinrencontre.org


> Relation avec homme 72 ans, de Soissons
rencontrer une femme pour relations amicales ou (et) plus si atomes crochus.Passer de bons moments, voyager ensemble
visiter musées, expositions, ... Je suis un homme qui veux refaire sa vie avec une femme fidèle et sympa Envie de prendre et de donner du bon temps!!


> Relation avec homme 42 ans, de Château-Thierry
Pas de grandes qualités pour ma part, juste humble et serein...
Je suis simple de nature, aimant les belles choses de la vie...

Plus que ... Bonjour je recherche des moments sympas et coquins, à court terme et surtout cool et sans prise de tete je recherche un compagnon sérieux je suis simple j aime la nature les fleurs j ai un bon caractére je prend la vie du bon cotée faire la cuisine


> Relation sérieuse homme 34 ans, de Soissons
sexe sans prise de tete avec une femme voir deux une personne de confiance sincere franche et caline juste envie d aimer et d etre aimer Je suis un homme qui veux refaire sa vie avec une femme fidèle et sympa


> Annonce rencontre célibataire homme 43 ans, de Soissons
recherche dialogue avec femme de 45 et plus ! Envie de prendre et de donner du bon temps!! Mec sérieux, sympa et sportif. Je suis parfois excessif mais je reste entier dans ce que je fais. Je suis un mec simple qui ne se prend pas la tête. ...


> Rencontre homme 30 ans, de Château-Thierry
Mec cool, bon vivant, sans prise de tête, recherche moments complices avec femme ou couple Cool dispo, ne mords pas (sauf si tu le demande) demander moi je repond a toute les questions


> Annonce rencontre célibataire homme 63 ans, de Chauny
Vous avez envie de partager la vie à deux de vous balader la main dans la main .Vous avez du charme vous etes douce motivée pour une relation durable ...